Action boycott produits israéliens

Publié le

Christine Coulon, tête de liste unitaire anticapitaliste, antilibérale et écologiste, soutenue par le NPA et le Parti de Gauche aux élections régionales de Basse-Normandie, apporte son soutien aux actions de Boycott contre les produits Israéliens en soutien à la resistance Palestinienne à carrefour market à Alençon le 13 février.

Le gouvernement Israelien ne respecte pas les droits de l’homme, il maintient l’asphyxie des palestiniens de Gaza et de Cisjordanie, il poursuit une politique d’apartheid, d’implantation de colonnies juives dans les territoires palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem Est .
L’assemblée Générale de l’ONU a voté majoritairement le rapport Goldstone qui dénonce l’existence de crimes guerre perpétrés par Israel contre la population de Gaza en Décembre 2000.
Les dirigeants d’Israel doivent être sanctionnés devant le tribunal pénal international
C'est pourquoi, nous apportons notre soutien aux actions de BDS « BOYCOTT-DESINVESTISSEMNT-SANCTIONS » contre Israël, ses produits, ses exportations et les entreprises qui y contribuent, à l’image des actions de boycott des ORANGES OUTSPAN qui avaient contribué à isoler le gouvernement raciste d’Afrique du Sud .
Le gouvernement Israelien organise l’apartheid, l’isolement, l’asphyxie des palestiniens .
Isolons Israël, soyons solidaires de la résistance du peuple palestinien.
Si nous étions élu-es, nous nous engagerions à tout faire pour que la région cesse toute participation économique, financière ou culturelle avec des entreprises ou banques ou universités qui soutiennent le gouvernement Israëlien (la Banque Dexia, l’entreprise Véolia, l’entreprise Soda-Club en sont des exemples ….)

Isolons Israël, soyons solidaires de la résistance du peuple palestinien !

Christine Coulon, tête de liste régionale NPA-PG

Publié dans Tous à la manif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article